Rassembler dans le respect de la diversité

L’UPPCF rassemble les psychologues cliniciens dans leur diversité.

Depuis sa création, l’UPPCF a dans ses gênes de respecter les approches et les modèles théoriques de tous les psychologues cliniciens. Nous partons du principe que nous voulons toutes et tous le meilleur pour notre profession.

C’est pourquoi nous souhaitons favoriser l’esprit de confraternité entre tous les psychologues cliniciens.

À cette fin, nous avons régulièrement des contacts avec d’autres associations professionnelles regroupant des psychologues cliniciens.

Nous sommes en étroite collaboration avec notre pendant néerlandophone, la Vlaamse Vereniging Van Klinisch Psychologen (VVKP).

Par ailleurs, nous avons le plaisir de collaborer avec des psychologues issus d’autres domaines de la psychologie. En effet, nous sommes membres de la Fédération Belge des Psychologues. Cette fédération regroupe des associations du secteur clinique (UPPCF et VVKP), du secteur du travail et des organisations (VOCAP), du secteur scolaire (VVSP) et de la recherche (BAPS).

Nous atteignons jour après jour notre objectif de rassembler un maximum de psychologues cliniciens francophones et germanophones, car vous êtes plus de 650 professionnels à nous faire confiance !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Contactez-nous!

 

​​​

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter

 © 2021 - UPPCF

note de version 2.3.0