Les pôles de l'UPPCF

 

L'Union Professionnelle des Psychologues Cliniciens Francophones et germanophones représente les psychologues cliniciens dans leur diversité. Ces pôles ont été créé, se créent et évoluent encore pour permettre une représentation de chacun et dans le respect de notre diversité. 

Évidemment ces pôles ne sont pas exclusifs les uns des autres, ils entrent en communication, collaborent et permettent aux psychologues cliniciens de se retrouver dans la complexité et la diversité de leur(s) activité(s).

Les pôles permettent de compléter les Groupes de travail de l'UPPCF grâce à leur statut de "pôle permanent". Ils permettent à l'UPPCF d'enrichir le regard porté sur le travail de psychologue clinicien.

Salle d'attente

Pôle des psychologues d'hôpitaux

Pôle de l'UPPCF dédié aux psychologues clinicien·ne·s exerçant au sein d'un hôpital général et/ou d'un hôpital psychiatrique.

Pôle des neuropsychologues

Ce pôle de l'UPPCF est dédié aux neuropsychologues, psychologues clinicien·ne·s spécialisé·e·s en neuropsychologie quelque soit leur lieu de travail.

Session thérapeutique
Session de psychologue

Pôle des psychologues indépendants

Les psychologues clinicien·ne·s ont souvent une pratique clinique en indépendant complet ou en complémentaire. Découvrez le pôle UPPCF qui leur est dédié.

Pôle PsychoG

Découvrez notre pôle qui rassemblent les psychologues clinicien·ne·s spécialisé·e·s en psychogérontologie / psychologie du vieillissement

Sourire